]]>

Accueil

04 novembre 2005

Mercredi midi: resto à angers

J'ai profité de quelques jours à Angers pour tester un restaurant "Le petit comptoir" dont j'avais lu une bonne critique dans le dernier magazine "régal" de octobre-novembre 2005.
Nous avons pris la formule entré/plat à 19 euros. Pour ma part j'ai comméncé par un velouté de potiron au pralin qui était délicieux, l'alliance du praliné et du potiron est surprenante, mais comme vous pouvez vous en doutez j'aime le sucré-salé! L'idée est à retenir.
Jeangab a pris un filet de thon mi cuit aux petits légumes, et à vrai dire cela avait un goût de trop peu!
En plat j'ai choisi du cabillaud rôti et jeangab un risoto crémeux aux artichauts et parmesan. Pour ma part j'ai regretté le manque d'accompagnement avec le poisson.
Petite originalité avec le café, on nous a servi des noix enrobés de cacao. Humm... délicieux, autre idée à retenir. Et petits plus, des sachets d'édulcorants étaient à disposition, je n'aime pas le sucre dans le café mais en tant que diététicienne c'est une attention que j'apprécie.
C'est une bonne adresse mais un peu bruyante et un peu cher en comparaison à certains bons restaurants de clermont ferrand qui proposent des formules avec entrée, plat, fromage ou dessert pour 20 euros. Mais j'aurais l'occasion de vous en reparler.

Le petit comptoir
40, rue David d'Angers
49000 Angers
02 41 88 81 57

1 Comments:

  • Bonjour!
    Très joli blog. Clair et sympa à lire.
    Bienvenue dans la blogosphère, car il me semble que tu nous rejoins juste?!
    J'avais lu la critique de ce restau dans Régal, tenu par un charmant petit couple si je me souviens de la photo...le descriptif du menu m'avait bien attirée...mais d'après tes commentaires, c'est un tantinet moyen, non?
    Bonne journée à toi, à bientôt,
    Lilizen

    By Anonymous lilizen, at 11/23/2005 12:26:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home